Sur la route du Mour

Héros sans peur, héroïnes perspicaces, sourire au cœur et yeux brillants, un voyage au grand pays du Mour, là où les impertinences pertinentes et les chansons pour rire déjouent les obstacles des plus têtus, et donnent des ailes aux plus renfrognés.

la-conteuse-claire-garrigue-Sur la route du MourDes éclats de rires tout public pour aventures cocasses et rebondissements … Sur la route du Mour !

Le Mour, vous savez où c’est vous ? j’ai fini par trouver une piste. Je l’ai prise. Elle traversait tous les pays du monde ! Je n’ai pas eu le temps de la suivre en entier, une vie n’y suffirait pas… Mais j’y ai entendu plein de contes, des contes du Mour, plein de chansons, des chansons du Mour, et j’y ai rencontré plein de gens : une fille qui s’appelait Catarina, un juge, une vache, un bouc, un jeune homme à l’œil vif avec une princesse qui aimait rire, des pêches, un rat, des roseaux poursuivis par des dents qui se promenaient toutes seules… Et puis un Turc très célèbre. À cause de son âne qui est le vrai guide du grand pays de Mour ! C’est pour ça que je les ai suivis. Et ce soir on y va tous…

 

claire garrigue  Sur la route du Mour Sur la route du Mour :
Conte et chant : Claire Garrigue
Tout public dès 7ans, durée : 1 h 10
Conditions techniques : Adaptables au lieu. Idéalement, pour tous les spectacles en salle, ce qui est souhaitable : espace de jeu 3 m ouverture, 2 m profondeur, fond noir ; une salle au noir et projecteurs. Pour une jauge supérieure à 40 personnes : une estrade à 50 cm de hauteur max, ou gradins. Au-delà de 80 personnes, sonorisation par micro cravate hf.
Conditions financières : 550 € plus frais de transport ; repas et hébergement si besoin pour une personne.